Dédicace #357

Écrit par

dans

, , , ,

Cette superbe dédicace est l’œuvre de Tokyobanhbao, une jeune blogueuse que Marie et moi-même apprécions beaucoup !

A l’occasion de la sortie de sa première BD, nous avons fait le déplacement à la Fnac de la Défense pour une séance de dédicace en famille et dans la bonne humeur 😉

Quelques minutes seulement (c’est ça le talent !) auront suffit à nous cerner et à faire ce petit gag personnalisé plein de charme 🙂

Retrouvez Tokyobanhbao sur son blog pour suivre les aventures de Tokyobibi, glaner des idées mode et des sorties resto !

Et si vous voulez (vous) faire plaisir, la BD est disponible en cliquant ci-dessous :

Chaudement recommandé !! 😀

Commentaires

3 réponses à « Dédicace #357 »

  1. Avatar de antman

    une dédicace vraiment collector !!! 🙂

  2. Avatar de georges
    georges

    une jolie dessinatrice, une chouette BD, une dédicace perso … moi je dis, si je puis m’exprimer ainsi :
    <>
    (rien à voir avec le post du dessous)

  3. Avatar de georges
    georges

    manque une phrase : C’EST LE PIED !

Laisser un commentaire