Catégorie : Livres

  • Dédicace #357

    Cette superbe dédicace est l’œuvre de Tokyobanhbao, une jeune blogueuse que Marie et moi-même apprécions beaucoup !

    A l’occasion de la sortie de sa première BD, nous avons fait le déplacement à la Fnac de la Défense pour une séance de dédicace en famille et dans la bonne humeur 😉

    Quelques minutes seulement (c’est ça le talent !) auront suffit à nous cerner et à faire ce petit gag personnalisé plein de charme 🙂

    Retrouvez Tokyobanhbao sur son blog pour suivre les aventures de Tokyobibi, glaner des idées mode et des sorties resto !

    Et si vous voulez (vous) faire plaisir, la BD est disponible en cliquant ci-dessous :

    Chaudement recommandé !! 😀

  • L’orchestre des doigts

    orchestre

    Acheté et lu today :

    Lien Amazon
    Un petit résumé

    Je vous le conseille à 200%, une vraie merveille 🙂
    J’ai été ému, touché, l’auteur à réussi l’espace de quelques cases à me faire ressentir la détresse d’un enfant sourd muet face à l’impossibilité de communiquer avec le monde qui l’entoure.

  • L’orchestre des doigts

    orchestre

    Acheté et lu today :

    Lien Amazon
    Un petit résumé

    Je vous le conseille à 200%, une vraie merveille 🙂
    J’ai été ému, touché, l’auteur à réussi l’espace de quelques cases à me faire ressentir la détresse d’un enfant sourd muet face à l’impossibilité de communiquer avec le monde qui l’entoure.

  • De la grosse SF qui tache !

    De retour d’emplettes pour ma douce à Châtelet, je me suis arrêté à WH Smith, ma librairie anglaise préférée. Déception, car point de nouvelle édition de Edge , vite consolée par cet achat :

    zanzibar