Tibo's Blog
Écrit par
dans
De retour d’emplettes pour ma douce à Châtelet, je me suis arrêté à WH Smith, ma librairie anglaise préférée. Déception, car point de nouvelle édition de Edge , vite consolée par cet achat :
Laisser un commentaire