J’ai beau être vespéral, j’ai mal

Écrit par

dans

,

Encadrement de la porte de la cuisine vs. Tibo :

1 : 0

Aie.

Commentaires

6 réponses à « J’ai beau être vespéral, j’ai mal »

  1. Avatar de Marie

    Suite au cri retentissant poussé par Tibo au moment du ‘choc’, Kelyan et moi sommes restés prostrés, les yeux dans les yeux dans le silence le plus total et avons retardé autant que faire se peut la question fatidique « tu t’es fait mal ? »

    ^^

  2. Avatar de tof

    AÏEUH !!! 🙁

    ça doit faire hyper mal !

  3. Avatar de Georges
    Georges

    peut-être qu’une bonne paire de charentaise aurait amortis le choc !!!
    et la porte ? On n’en parle pas …

  4. Avatar de tibo

    Il fait trop chaud chez nous pour mettre des chaussons :-p De toutes façons, vu la violence du choc, c’est des chaussures de sécurité que j’aurais du mettre !!
    La porte se porte (ahah) bien, merci 🙂

  5. Avatar de Georges
    Georges

    Outre tes cris inhumains de douleur, as-tu eu recours à un langage « made in Georges » ?????
    Si c’est cassé, le seul truc à faire, c’est d’attacher le petit doigt rouge-bleu-qui-va-devenir-noir avec les autres et éviter (les portes !) de le bouger.

  6. Avatar de tof

    Des Hautes-Pyrénées au Berry en passant par le Limousin, quand on voit un gamin pieds nus à la maison, tout le monde crie :
    – LES PATINS !!!!

    ça fait pas mal aux pieds parce que ça crame les oreilles d’abord !

Laisser un commentaire