Catégorie : BD

  • Dédicace #357

    Cette superbe dédicace est l’œuvre de Tokyobanhbao, une jeune blogueuse que Marie et moi-même apprécions beaucoup !

    A l’occasion de la sortie de sa première BD, nous avons fait le déplacement à la Fnac de la Défense pour une séance de dédicace en famille et dans la bonne humeur 😉

    Quelques minutes seulement (c’est ça le talent !) auront suffit à nous cerner et à faire ce petit gag personnalisé plein de charme 🙂

    Retrouvez Tokyobanhbao sur son blog pour suivre les aventures de Tokyobibi, glaner des idées mode et des sorties resto !

    Et si vous voulez (vous) faire plaisir, la BD est disponible en cliquant ci-dessous :

    Chaudement recommandé !! 😀

  • Soirée BD 🙂

    Hop, les derniers achats 🙂 Sitôt acquis, sitôt lus :

    inugami, tome 14
    Inugami, tome 14, de Masaya Hokazono

    La conclusion d’une série horrifique qui oscille entre mutations génétiques et préocupations écologiques. Le trait n’est pas toujours excellent mais le découpage est efficace et le récit passionant. Moins d’horreur dans ce volume, et une fin pleine d’espoir.
    Conclusion : personnellement, j’ai aimé.

    retour à la terre 3
    Le Retour à le terre, tome 3 : le Vaste Monde, de Jean-Yves Ferri & Manu Larcenet

    Manu, jeune auteur de BD, et sa compagne Mariette ont fui la ville pour vivre à la campagne. Ce troisème volume suit les angoisses de Manu, futur jeune père 😉 Tendre, drôle, ça sent le vécu à plein nez !
    Conclusion : Excellent, je me suis reconnu 😉