Boucle d’Or

Écrit par

dans

La famille Birkenstock est prête à affronter les grandes chaleurs de l’été… OK, faudra sûrement migrer un peu plus au Sud :-p !!

De gauche à droite, petit ours porte des Roma, maman ours des Gizeh et papa ours des Ramses 🙂

Edit du 4/08/2010 : ce billet nous a valu une parution sur le blog de Birkenstock 🙂 Le début de la gloire !! :-p

Commentaires

3 réponses à « Boucle d’Or »

  1. Avatar de Eva d'Eva's blog

    ahahhahaha c’est trop mignon

  2. Avatar de paristempslibre

    genial!!! j’avoue que j’en porte en ce moment meme (ouh, je n’ai aps le droit aux chaussures dans la maison..°

  3. Avatar de sayablack

    Cuuuute sandals!!!
    I adore red pairs<3

    XX

Laisser un commentaire