Auteur/autrice : tibo

  • Boucle d’Or

    La famille Birkenstock est prête à affronter les grandes chaleurs de l’été… OK, faudra sûrement migrer un peu plus au Sud :-p !!

    De gauche à droite, petit ours porte des Roma, maman ours des Gizeh et papa ours des Ramses 🙂

    Edit du 4/08/2010 : ce billet nous a valu une parution sur le blog de Birkenstock 🙂 Le début de la gloire !! :-p

  • Dédicace #357

    Cette superbe dédicace est l’œuvre de Tokyobanhbao, une jeune blogueuse que Marie et moi-même apprécions beaucoup !

    A l’occasion de la sortie de sa première BD, nous avons fait le déplacement à la Fnac de la Défense pour une séance de dédicace en famille et dans la bonne humeur 😉

    Quelques minutes seulement (c’est ça le talent !) auront suffit à nous cerner et à faire ce petit gag personnalisé plein de charme 🙂

    Retrouvez Tokyobanhbao sur son blog pour suivre les aventures de Tokyobibi, glaner des idées mode et des sorties resto !

    Et si vous voulez (vous) faire plaisir, la BD est disponible en cliquant ci-dessous :

    Chaudement recommandé !! 😀

  • J’ai beau être vespéral, j’ai mal

    Encadrement de la porte de la cuisine vs. Tibo :

    1 : 0

    Aie.

  • Grosse déprime…

    En septembre, j’ai précommandé un jeu japonais. Je fais rarement cela, car je préfère le marché des achats discount en import ou l’occasion entre amis et sur les forums. Mais cette fois, il s’agissait de Mushihime Sama Futari, un titre très attendu, proposé dans une édition collector magnifique qui justifiait bien une précommande…

    Après une longue attente, voici ce que j’ai reçu ce soir dans ma boite aux lettres :

    DSC_96392_700pix

    Mon colis éventré, plus de jeu…

    Gros sentiment de rage et de frustration. Non seulement je perds une somme considérable (près de 80€), mais en plus le jeu n’est plus disponible nulle part, vu les quantités très limitées mises sur le marché.

    Après avoir signalé le vol à notre gardien (qui a malheureusement eut vent de nombreux vols dans tous le quartier à l’approche des fêtes) je prends la décision de ne plus choisir les envois en éco sans assurance, et de me faire livrer systématiquement sur mon lieu de travail…