Enfin !! Après une longue attente…

Comme vous l’avez probablement remarqué notre blog se pare d’un nouvel habillage.
Exit l’ancien look, qui avait fait son temps, et place à un nouveau thème plus moderne, plus clean, plus rapide, bref… « plus ».
En ce moment nous sommes donc pas mal occupés à optimiser tout ça, les choix esthétiques ne sont pas encore définitifs et peut être que la forme évoluera encore.
En attendant, ce changement ne se fait pas sans ajout de quelques fonctionnalités sympatiques :
Les derniers achats… de la semaine 😉

Les jeux Gamecube ont tellement baissé, je me fais plaisir en choppant tous ceux que j’ai ratés à l’époque… Maintenant il ne me reste plus qu’à trouver une deuxième vie pour avoir le temps de tous les finir !