Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’un des piliers du blog !!! 😉
Alors toute la petite famille souhaite un très très bon anniversaire à Georges 😀
A bientôt !!
Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’un des piliers du blog !!! 😉
Alors toute la petite famille souhaite un très très bon anniversaire à Georges 😀
A bientôt !!
Saviez-vous que notre fiston est un fan de Super Mario ? 😉
Il était aux anges en voyant ce que nous avons reçu ce soir !!
Super Mario Advance et Super Mario Advance 2, deux anciens mais néanmoins excellents jeux, chopés à prix modique sur Play-Asia 🙂
De longues heures de bonheur pour pap… euh, pour toute la famille 😉
Encore une bonne tournée de merci pour mon pote Pitufo, qui m’a offert un superbe Gradius version PC-Engine pour me remercier d’une bonne soirée passée à la maison.
Un cadeau personnalisé qui m’a vraiment touché 🙂 Merci beaucoup !!
Nos amis Hélène et Manu sont allés se faire un petit road-trip au pays de Natsume et Kawabata 🙂
Bien sûr, j’avais fait une petite (énorme) liste d’emplettes arcadiennes pour Manu. Celui-ci a eu la gentillesse de fouiner dans les recoins des meilleurs magasins nippons, à la recherche de la bonne affaire qui saurait me faire plaisir !
Avec un tel connaisseur du monde vidéoludique, j’étais sûr de ne pas être déçu :