Bon, petit butin bien maigre de cette première journée de soldes… Je me suis dégagé prématurément de mes obligations professionnelles (ouais, ok, j’suis parti plus tôt quoi) pour tenter d’avoir un manteau (repéré avec ma chérie avant les soldes) pour lequel je gardais par devers moi les chèques cadeaux remis par un gars de Laponie avec des fringues cheloues toutes rouges.
Bien entendu, point de manteau en arrivant, le rayon était vide comme pendant les pires heures du communisme *sigh* Soit les vendeurs prennent un plaisir pervers à planquer toutes les jolies fringues pour les ressortir *après* les soldes, soit ce sont les autres qui sont plus rapides.
Petit tour vite fait quand même, quelques trucs me plaisent, avec des grosses ristournes en plus. Mais pour le choix… bah entre XS et XXL, mon cœur balance… Qu’importe, un petit tour au rayon des jeans, 15 mn d’attente pour une cabine, sans miroir. Tant pis !
Finalement, j’ai quand même eu la dernière paire d’Onitsuka Tiger que je voulais depuis longtemps, dans la couleur que je voulais en plus 🙂
Comme quoi il ne faut jamais désespérer 😉 Merci Dominique & Georges, c’est votre cadeau de Noël… et il me fait très plaisir 🙂

