Auteur/autrice : tibo

  • Soldes Out

    Bon, petit butin bien maigre de cette première journée de soldes… Je me suis dégagé prématurément de mes obligations professionnelles (ouais, ok, j’suis parti plus tôt quoi) pour tenter d’avoir un manteau (repéré avec ma chérie avant les soldes) pour lequel je gardais par devers moi les chèques cadeaux remis par un gars de Laponie avec des fringues cheloues toutes rouges.

    Bien entendu, point de manteau en arrivant, le rayon était vide comme pendant les pires heures du communisme *sigh* Soit les vendeurs prennent un plaisir pervers à planquer toutes les jolies fringues pour les ressortir *après* les soldes, soit ce sont les autres qui sont plus rapides.
    Petit tour vite fait quand même, quelques trucs me plaisent, avec des grosses ristournes en plus. Mais pour le choix… bah entre XS et XXL, mon cœur balance… Qu’importe, un petit tour au rayon des jeans, 15 mn d’attente pour une cabine, sans miroir. Tant pis !

    Finalement, j’ai quand même eu la dernière paire d’Onitsuka Tiger que je voulais depuis longtemps, dans la couleur que je voulais en plus 🙂

    dsc_6517_resize.jpg

    Comme quoi il ne faut jamais désespérer 😉 Merci Dominique & Georges, c’est votre cadeau de Noël… et il me fait très plaisir 🙂

  • ?????????????

    Les plus observateurs d’entre vous auront remarqué une entrée supplémentaire dans la liste de nos amis bloggers 🙂
    Il s’agit du nouveau blog à quatre mains de Yuki et Cédric, qui nous font partager leurs expériences de vie quotidienne, entre France et Japon…
    Bienvenue et merci de leur réserver le meilleur accueil, pour la suite, ça se passe ici :

    Le Fabuleux destin de Yuyu et Panda !

    ???? !

    Quand à moi, je prendrai bientôt mon courage à deux mains pour vous faire l’inventaire des derniers cadeaux que Yuki et sa copine Mao nous ont ramené du Japon (^_^)v

  • Happy Birthday my Love

    Enorme Joyeux Anniversaire à ma chérie pour ses 30 ans 🙂
    Merci pour tous ces moments merveilleux en ta compagnie.

    Pour fêter dignement l’évènement, on s’est fait une soirée en amoureux 🙂

    Diner au Pershing Hall

    Petit tour sur les Champs Elysées 🙂

    dsc_6110_resize.JPG

    Et on a fini par le bar panoramique de l’Hôtel Concorde Lafayette de la Porte Maillot, au 33ème étage face à la tour Eiffel, magique 🙂

    dsc_6141_resize.JPG

    dsc_6154_resize.JPG

    dsc_6149_resize.JPG

    dsc_6170_resize.JPG

    dsc_6177_resize.JPG

    Enormes bises my love 🙂

  • Ca marche !

    Juste une petite update, j’ai reçu mon Jpac de remplacement depuis un petit moment mais je n’avais pas posté 😉

    Monté vite fait, ça marche 😀

    Image Hosted by ImageShack.us