Il n’a pas fait mentir sa réputation de fragilité… Après avoir spontanément cramé chez deux trois potes, mon Jpac (l’interface qui permet de relier le PC à l’intérieur de ma borne aux contrôles de cette dernière) vient de cesser de fonctionner… pour la troisième fois 🙁 !!!

C’est la grosse puce en dessous de « JAMMA » qui crame à chaque fois…


