La sortie du premier Zelda sur DS, Phantom Hourglass, est annoncée pour le 23 juin au Japon, joie !
Pas de date pour le reste du monde, mais une chouette vidéo qui démontre les possibilités de gameplay au stylet : ici
La sortie du premier Zelda sur DS, Phantom Hourglass, est annoncée pour le 23 juin au Japon, joie !
Pas de date pour le reste du monde, mais une chouette vidéo qui démontre les possibilités de gameplay au stylet : ici
Un petit nouveau est arrivé !!
Grâce à mon pote Pitufo j’ai pu chopper un système Taito F3 pour mon Astro 🙂