La sortie du premier Zelda sur DS, Phantom Hourglass, est annoncée pour le 23 juin au Japon, joie !
Pas de date pour le reste du monde, mais une chouette vidéo qui démontre les possibilités de gameplay au stylet : ici
La sortie du premier Zelda sur DS, Phantom Hourglass, est annoncée pour le 23 juin au Japon, joie !
Pas de date pour le reste du monde, mais une chouette vidéo qui démontre les possibilités de gameplay au stylet : ici
C’est normal si, du fait du Tshirt vert, de l’apparence frêle et des cheveux blonds, Zelda ressemble au Kelyan du post précédent?
Super, et plus que 6 mois d’attente pour les gens normaux qui ne lisent pas le japs T_T
Laisser un commentaire