30 ans aujourd’hui !!!

Écrit par

dans

,

10 juin 1977 – 00h40 : naissance de THIBAUT 🙂

Eh oui ! 30 ans ça se fête. Alors pour marquer le coup j’ai organisé une fête entre amis. Certains n’ont pas pu venir, dommage mais je pense que ce post et ceux à venir feront en sorte que tout le monde se sente de la fête 😉

On n’a pas fait tourner de carte d’anniversaire alors disons que le blog servira de « livre d’or » pour les messages perso en l’honneur de THE man of the day 😉

Image stockée sur Uplood.fr

A+
😉

Commentaires

6 réponses à « 30 ans aujourd’hui !!! »

  1. Avatar de Mirko

    Yop, Paris c’est loin, vous m’avez bien manqué, du coup j’étais de Pikett et j’ai bossé. 🙁

  2. Avatar de cris

    Mortelle la photo 🙂
    Mais sinon c’est qui le mec avec le chapeau ????

    Happy Birthday my friend. Merci pour votre accueil, c’était bien sympatique.

    Bisous m’sieur le trentenaire.

    Cris

  3. Avatar de antman

    Joyeux anniversaire TiBô !
    Désolé aussi de ne pas avoir pu venir à ton frailleday-ouaire prolongé, à cause d’un chantier qui n’en finit pas de bouffer mes week-ends.
    Comme cadeau pour me faire pardonner j’ai voté pour toi ce matin aux législatives 🙂

  4. Avatar de tibo

    Enorme merci à tous les amis qui étaient de la fête, votre présence m’a fait chaud au coeur, vous êtes vraiment les meilleurs 🙂 Merci aussi à ceux qui n’ont pas pu faire le déplacement, mais qui étaient un peu parmi nous à travers leurs témoignages de sympathie 😀
    Enfin une grosse dédicace pour ma chérie qui a tout mis en oeuvre pour m’offrir un anniversaire parfait, elle n’a pas compté ses efforts pour tout organiser :-* Quelle plus belle preuve d’amour ? Je suis décidemment chanceux d’être si bien entouré.

  5. Avatar de tof
    tof

    Et voilà ! Il y a un jour de l’année où je n’ouvre pas l’ordi et c’est pile le jour à ne pas manquer !
    Bon anniversaire en retard mon TibÔ …
    La fête a l’air de s’être bien passée, et en plus tu avais un très beau chapô :-)))

    J’espère que Kelyan n’est pas trop désespéré d’avoir un papa aussi vieux 😉

  6. Avatar de georges
    georges

    Très bon anniv. Tibo;
    Te voilà maintenant dans la cour des grands… Mais pour y rester, cesses de faire joujou avec tes jeux vidéo : laisses ça aux gamins de moins de 30 ans…
    Il est temps pour toi de -blinder- ton PEL, de boursicoter, d’investir dans une résidence secondaire, d’acheter un monospace, de picoler, de grossir, de perdre tes cheveux, et de songer à ta retraite… Parceque ça va venir très vite ! Et je sais de quoi je parle … enfin, quand je m’en souviens !
    Tchô
    le vieux Georges

Laisser un commentaire