Je me rends compte d’un oubli impardonnable ! 😉
Je n’ai jamais partagé avec vous le magnifique cadeau de ma chérie de Noël dernier : un banc d’origine pour ma new Astro 🙂

Comme d’hab’ elle s’était surpassée, en contactant des potes fans d’arcade (encore merci Manu !) en fourbe et en organisant tout comme une pro sans que je ne m’en rende compte (pour les néophytes, sachez que ce banc devient si dur à trouver – et si cher – que l’on commence à voir des mecs en faire des reproductions…) 🙂
Au final, quel plaisir de poser son auguste fessier sur le meuble prévu par les designers de la borne !
Décidemment, c’est vraiment la meilleure 😀



