Il en a vu des fesses !

Écrit par

dans

,

Je me rends compte d’un oubli impardonnable ! 😉
Je n’ai jamais partagé avec vous le magnifique cadeau de ma chérie de Noël dernier : un banc d’origine pour ma new Astro 🙂

banc

Comme d’hab’ elle s’était surpassée, en contactant des potes fans d’arcade (encore merci Manu !) en fourbe et en organisant tout comme une pro sans que je ne m’en rende compte (pour les néophytes, sachez que ce banc devient si dur à trouver – et si cher – que l’on commence à voir des mecs en faire des reproductions…) 🙂
Au final, quel plaisir de poser son auguste fessier sur le meuble prévu par les designers de la borne !

Décidemment, c’est vraiment la meilleure 😀

banc

Commentaires

11 réponses à « Il en a vu des fesses ! »

  1. Avatar de Marie

    Si je puis me permettre, je trouve que tu ne me flattes pas encore assez. Rajoutes-en !
    😉

  2. Avatar de tibo

    You’re the best, personne ne t’arrive à la cheville ! Que ta route soit pavée de roses fraiches que fouleront tes pieds délicats 🙂
    Amen

  3. Avatar de georges
    georges

    Et tout ça pour un « truc-muche » qui sert à poser son cul en perdant son temps à des jeux insipides.
    Alors qu’il y a mieux à faire: s’occuper d’un enfant, faire du ménage, de la couture, du tricot et autres tâches domestiques…
    Tchô
    Georges

  4. Avatar de tof
    tof

    Chuis d’accord avec Georges ! Pas de moteur, pas d’oreilles poilues -> poubelle ! 😉

  5. Avatar de tibo

    On croirait les petits vieux du Muppet Show 😉
    Heureusement ça n’empêche pas Marie de faire les taches ménagères : pendant que je joue elle peut bosser tranquillement ! 😀

  6. Avatar de Marie

    Tu feras croire ça à personne, je ne me rappelle même plus où est l’aspirateur …
    😉

  7. Avatar de Cris
    Cris

    Moi je suis tout à fait de l’avis de Georges et Tof 🙂
    Je passerais donc supprimer ce banc de ton mobilier dans la semaine 🙂

  8. Avatar de Cris
    Cris

    Au passage tu aurais pu prendre une photo « à jour » de ta borne.

    Non mais je vous jure 🙂

  9. Avatar de georges
    georges

    Ha! Ha! Ha! vos potes sont (aussi) de mon avis, où du moins, ils font semblant…
    Hé, les gars: soyez à l’écoute… dans les prochains jours il va y avoir « du lourd » sur le Tibo’s-blog.
    Toutefois, je me pose une question : n’est-ce pas le même personne ???
    j’ai connu (juste après-guerre)(en 68) un Tofcris… mais je m’ègare.
    Tchô
    Georges

  10. Avatar de tibo

    Pour Georges : Tof est un pote du Limousin, qui aime les motos et la photo, mais n’est pas spécialement versé dans l’arcade (que je sache), tandis que Cris n’est qu’un vil vautour tournant autour de mon banc chéri tel le charognard de l’arcade qu’il est ! 😉

  11. Avatar de georges
    georges

    Bon ! Votre borne Arcade commence à me faire sourcilier. (jeu de mot )
    A quand textes et photos de votre passage en Normandie ???
    Peut-être avez vous mis en pratique les conseils de mon message du 15/05 (voir ci-dessous) et vous consacrez désormais votre temps libre au tâches domestiques et éducation du El-Gamino…

Laisser un commentaire