Pour fêter nos 11 ans de bonheur, ma chérie a eu l’heureuse idée (quelque peu suggérée diront les médisants) de me faire quelques magnifiques présents.

De gauche à droite : The King of Fighters ’98 (pour beaucoup le meilleur de la série, une pièce de valeur), puis un Fatal Fury Special et un Art of Fighting, plus anciens mais parfaits pour la collection 🙂
Encore merci, vivement le 12ème anniversaire 🙂
PS. Merci à Manu pour le coup de main afin de dénicher ces petits trésors !

