Agitateurs depuis 1977 !

Écrit par

dans

Après de nombreuses années d’accumulation… Nous passons enfin aux choses sérieuses !

Voilà à quoi je passe la plupart de mon temps libre depuis quelque temps 😉

Le montage (un peu dans la douleur !) d’une bibliothèque, histoire de tenter de donner un semblant d’ordre à nos « biens culturels »…

La bête est en cours de remplissage, les ouvrages ne sont pas encore classés. Nous avons prévu une partie pour les livres, des classeurs pour les quelques magazines que je me refuse à jeter, deux bibliothèques à DVD (déjà pleines), et une large zone vidéo ludique 😉

Malheureusement tous ne pourra pas tenir dans cette seule bibliothèque, nous envisageons d’acheter plus tard un meuble un peu plus « classe » pour le salon qui accueillera les beaux livres.

Pour finir, la toute nouvelle bibliothèque à manga, homemade (je ne suis pas peu fier) à partir de deux vieux meubles à cassettes vidéo VHS (qui contenaient jadis près de 350 cassettes…) dont la taille et la profondeur est parfaitement adaptée au format de poche. L’accrochage de la bête au mur (quelques cm de marge avec le plafond) n’a pas été une partie de plaisir 😉

Bref, on s’organise (qui à dit : on vieillit ?!!!).

Commentaires

7 réponses à « Agitateurs depuis 1977 ! »

  1. Avatar de Georges
    Georges

    Bien! c’est pas mal… mais c’est quoi (déjà) ce bordel au-dessus de la bibliothèque !!!
    La noire pour les mangas, ça fait bien. Mais une question : comment Marie fait-elle pour accéder au rang du haut ?

    Est-ce qu’il y a des photos/films de Kelyan faisant du vélo sans les stabilisateurs ?

  2. Avatar de tibo

    C’est temporaire, c’est en cours de rangement 😉 Pour Marie elle lit pas les manga, au pire on a l’escabeau dans la pièce derrière :-p
    Pas encore de photos du petit sur son vélo, sorry.

  3. Avatar de pitufo
    pitufo

    Pour l’etage du haut je connais pas bcp de personnes
    qui peuvent y poser la main sans sauter.

  4. Avatar de Jay
    Jay

    Salut les jeunes ! Ca ressemble fortement à la bibliothèque « Billy » chez Ikea, non ? Avec un mix de « Benno »… 😀

  5. Avatar de tibo

    On sent le mec qui vient de déménager :-p

  6. Avatar de Jay
    Jay

    Héhé, oui ! Déjà 4 Billy (3 de DVD, 1 de livres) et 1 Benno (CD) à l’appart. Et on compte bien en reprendre une de chaque… heureusement qu’il y a un peu plus de place dans cet appart 😀 Mais bon, c’est tellement plus joli un fois rangé proprement…

  7. Avatar de JEEK

    Aaaaah les billy chez IKEA, j’en ai acheté/monté 2 le week-end dernier pour mettre dans la chambre du petit (les modèles de l’anniversaire, avec les motifs colorés)…
    …on en met des trucs dedans l’air de rien !
    🙂

Laisser un commentaire