Après de nombreuses années d’accumulation… Nous passons enfin aux choses sérieuses !

Voilà à quoi je passe la plupart de mon temps libre depuis quelque temps 😉
Le montage (un peu dans la douleur !) d’une bibliothèque, histoire de tenter de donner un semblant d’ordre à nos « biens culturels »…

La bête est en cours de remplissage, les ouvrages ne sont pas encore classés. Nous avons prévu une partie pour les livres, des classeurs pour les quelques magazines que je me refuse à jeter, deux bibliothèques à DVD (déjà pleines), et une large zone vidéo ludique 😉
Malheureusement tous ne pourra pas tenir dans cette seule bibliothèque, nous envisageons d’acheter plus tard un meuble un peu plus « classe » pour le salon qui accueillera les beaux livres.

Pour finir, la toute nouvelle bibliothèque à manga, homemade (je ne suis pas peu fier) à partir de deux vieux meubles à cassettes vidéo VHS (qui contenaient jadis près de 350 cassettes…) dont la taille et la profondeur est parfaitement adaptée au format de poche. L’accrochage de la bête au mur (quelques cm de marge avec le plafond) n’a pas été une partie de plaisir 😉

Bref, on s’organise (qui à dit : on vieillit ?!!!).
Laisser un commentaire