Vampire, vous avez dit vampire ?

Écrit par

dans

Enfin, je peux le lire en anglais !!

book

Je l’ai trouvé un peu par hasard dans une librairie anglaise cette après-midi, je l’ai tout de suite offert à Marie et je lui ai chourré dès ce soir 🙂

Quel pied 🙂

Commentaires

Une réponse à « Vampire, vous avez dit vampire ? »

  1. Avatar de antman

    A travers l’oeuvre d’Anne Rice on ne peut qu’être attiré par la Nouvelle-Orléans, davantage encore comme quelqu’un comme moi qui aime le Blues du Delta.
    Maintenant, quand on voit ce qu’il reste de New-Orleans, et bien ouais, ça file franchement le Blues. :/

Laisser un commentaire