Merci Yukichan !!

Écrit par

dans

, ,

Voilà, papa n’a pas beaucoup de temps pour écrire alors c’est Kelyan qui doit faire le travail !!

merci_yuki

Enoooooooooorme merci pour tous les jolis cadeaux !!

Commentaires

4 réponses à « Merci Yukichan !! »

  1. Avatar de m

    Ce groupe « CD-R » figurant en masse parmi tes CD odieux, c’est de la « gangsta music » ? 😉

  2. Avatar de Tibo

    Il doit y avoir de tout, ils sont classés par ordralfabétix 🙂
    Je signale qu’il y a encore trois rangées pareilles, et très peu de CDR 😉

  3. Avatar de Guillaume

    Magnifique le petit…

    Kelyan apprend le japonais alors? :p

  4. Avatar de Tibo

    Oui, il assure 🙂

Laisser un commentaire