Voilà, papa n’a pas beaucoup de temps pour écrire alors c’est Kelyan qui doit faire le travail !!
Enoooooooooorme merci pour tous les jolis cadeaux !!
Voilà, papa n’a pas beaucoup de temps pour écrire alors c’est Kelyan qui doit faire le travail !!
Enoooooooooorme merci pour tous les jolis cadeaux !!
Ce groupe « CD-R » figurant en masse parmi tes CD odieux, c’est de la « gangsta music » ? 😉
Il doit y avoir de tout, ils sont classés par ordralfabétix 🙂
Je signale qu’il y a encore trois rangées pareilles, et très peu de CDR 😉
Magnifique le petit…
Kelyan apprend le japonais alors? :p
Oui, il assure 🙂
Laisser un commentaire