A vendre

Écrit par

dans

Je vends mon iBook G3 700 carte mère neuve, 640 Mo de RAM, DD de 40 Go, combo lecteur DVD (dézoné)/ graveur CD, dongle Bluetooth USB, carte Airport, sacoche (en mauvais état) et souris optique USB. 700 euros.

Edit : vendu 🙂

Commentaires

3 réponses à « A vendre »

  1. Avatar de m

    Tu le remplaces par qhoi ?

  2. Avatar de Tibo

    L’idéal serait une tour G5 + iBook G4 ou PWB… La réalite sera peut-être le PWB 15p d’un pote, sinon une tour G4 ou G5 selon mes finances, et un portable plus tard (la résolution en 1024 des iBook est un gros – pour moi, surtout sur le 14p)

  3. Avatar de m

    essaye de voir pour une tour g5 monoproc car elles sont upgradables (d’ici un an ou 2 on aura des upgrades proc comme sur les tours et cubes g4).
    pour les laptops, je suis opposes a l’achat d’occase, on ne sait jamais ce qu’ont rouve dedans et en plus labatterie a deja vecu…

Laisser un commentaire