Catégorie : Apple

  • A vendre

    Je vends mon iBook G3 700 carte mère neuve, 640 Mo de RAM, DD de 40 Go, combo lecteur DVD (dézoné)/ graveur CD, dongle Bluetooth USB, carte Airport, sacoche (en mauvais état) et souris optique USB. 700 euros.

    Edit : vendu 🙂

  • (f)esse aime (f)esse

    Envoi de SMS via Bluetooth 🙂

    sms

    (J’espère que ça a marché ;-))

  • Rah lovely

    J’ai récupéré mon mac depuis hier, comment ça fait du bien 🙂
    Du coup, je lui ai offert une clé USB Bluetooth pour remplacer celle que j’ai perdue (100 balles que je la retrouve bientôt, maintenant que j’en ai racheté une…)

    cle

    Un peu de mal pour rejumeler le téléphone (il fallait changer le nom et le remettre après, tiens, on se croirait sous Windows NT pour redéclarer un poste sur un domaine, hin hin ;-)) mais finalement ça marche, ouf.
    Hop, synchro du répertoire téléphone, petit test rapido de l’appareil photo que j’ai acheté pour mon téléphone, tout fonctionne 🙂

    Mood : happy 🙂

  • Get well, my iBook

    Ca y est, j’ai trouvé un réparateur pour mon iBook. Dans le V ème, c’est super chiant pour y aller en transports, mais bon… Normalement il sera prêt dans une semaine. Fingers crossed !

    NB. Je suis passé devant un vidéo-club super sympa devant l’entrée de la station Luxembourg du RER B, spécialisé dans les films rares. Beaucoup de VHS malheureusement, mais aussi pas mal de DVD. Idéal pour les cinéphiles.