Vive les mariés

Écrit par

dans

,

Ce week-end nous sommes allés au mariage de nos amis Zoubida et Mario 🙂

Ce fut un moment intense et plein d’émotion, une cérémonie magnifique. Un grand bravo aux mariés, nous vous souhaitons une vie pleine de bonheur et de joie !
Un énorme merci à vous pour nous avoir fait l’honneur d’être des votres pendant cette journée si spéciale.

Il aura fallu un grand événement pour que je reprenne l’écriture 😉

Commentaires

2 réponses à « Vive les mariés »

  1. Avatar de m
    m

    Felicitations !

  2. Avatar de guillaume

    Et votre mariage, c’est pour quand? 😉

Laisser un commentaire