Enfin !! Après une longue attente…

Depuis plusieurs années je souhaitais récupérer cette version ultime de Street Fighter II, en version arcade japonaise !
Une petite annonce sur un forum, un vendeur sympa, un petit road-trip avec mon pote Manu et hop, le voilà à la maison 🙂

On installe la bête !
Pour les amateurs, il s’agit de Super Street Fighter II X – Grand Master Challenge, c’est à dire la version la plus aboutie de ce jeu mythique. Elle est toujours jouée et fait encore l’objet de compétitions au Japon !

Petite session avec le fiston, il apprécie beaucoup 🙂 Un futur sparring partner en gestation !! 😀


Laisser un commentaire