AOUT 2009
Photos en vrac sans trop de commentaires.
Vite, vite faut qu’on rattrape le retard avant les photos de noël….


Silence ! On tourne.
























Silence ! On tourne.






















je me souviens, c’est le jour où vous avez failli vous arrêter à Couzeix 😉
Ha enfin ! mais de quelle année il s’agit ?????
2 belles photos (entre autres…). Celle de Kelyan qui saute dans l’eau avec son beau maillot Car’s et (bien sûr) le très beau 5000 orange….
Laisser un commentaire