Photos prises avec mon téléphone, je vous laisse admirer le résultat 🙁
Adieu petites bouclettes enfantines…
Place à le coupe de grand garçon :
Kelyan essaie son premier restaurant japonais… à tapis roulant. Inutile de vous dire qu’il est concentré sur tout ce qui (se) passe mais reste sage et me propose à l’occasion une assiette ou deux. Lorsque parfois j’acquiesce, ses yeux doublent de volume, sa mâchoire inférieure lui en tombe puis c’est son faciès tout entier qui s’illumine de bonheur. C’est alors qu’il attrape délicatement le met convoité puis me le passe, fier comme un temaki ! (ça ne veut rien dire mais ça me fait plaisir)
Désormais la soupe miso se mange tout seul comme un grand :
Vous voulez voir le derrière de la coupe aussi ?
Pour info, Kelyan n’est plus gardé en nourrice (un poids fardeau en moins !). J’ai donc la dure tâche de l’occuper toute cette semaine. Voyez comme on a l’air de s’ennuyer 😉
Demain (mardi 3) direction mon travail pour lui présenter mes collègues et lui faire voir la vue de tout en haut car il a toujours peur que je tombe (??) et j’en profiterai pour lui faire voir que le fenêtres ne peuvent pas s’ouvrir !
a+





Laisser un commentaire