Coupe-coupe

Écrit par

dans

, ,

Photos prises avec mon téléphone, je vous laisse admirer le résultat 🙁

Adieu petites bouclettes enfantines…

Place à le coupe de grand garçon :

Kelyan essaie son premier restaurant japonais… à tapis roulant. Inutile de vous dire qu’il est concentré sur tout ce qui (se) passe mais reste sage et me propose à l’occasion une assiette ou deux. Lorsque parfois j’acquiesce, ses yeux doublent de volume, sa mâchoire inférieure lui en tombe puis c’est son faciès tout entier qui s’illumine de bonheur. C’est alors qu’il attrape délicatement le met convoité puis me le passe, fier comme un temaki ! (ça ne veut rien dire mais ça me fait plaisir)

Désormais la soupe miso se mange tout seul comme un grand :

Vous voulez voir le derrière de la coupe aussi ?

Pour info, Kelyan n’est plus gardé en nourrice (un poids fardeau en moins !). J’ai donc la dure tâche de l’occuper toute cette semaine. Voyez comme on a l’air de s’ennuyer 😉

Demain (mardi 3) direction mon travail pour lui présenter mes collègues et lui faire voir la vue de tout en haut car il a toujours peur que je tombe (??) et j’en profiterai pour lui faire voir que le fenêtres ne peuvent pas s’ouvrir !

a+


Commentaires

6 réponses à « Coupe-coupe »

  1. Avatar de Cris
    Cris

    Ralala dur dur…la coupe « bouclettes style » ou les cheveux courts…le choix est dur.

    Mais en tout cas il est toujours aussi beau 🙂

    Il ne va plus chez la nounou ??? c’est définitif ?

  2. Avatar de Marie

    Yep, hallelujah!!

  3. Avatar de Cris
    Cris

    Il rester à la maison et fait le ménage ?

  4. Avatar de georges
    georges

    Tout comme pour le vélo (post ci-dessous) si il tient toujours de sa mère, il ne perdra jamais de temps à ces futilités !!!

  5. Avatar de Marie
    Marie

    Ce n’est tout de même pas de ma faute si les produits ménagers m’irritent la peau ?… 😀

  6. Avatar de tibo

    C’est pas faute de prendre du « peaux sensibles » pourtant 😉

Laisser un commentaire