Qui c’est le roi ?

Écrit par

dans

dsc_6677.JPG
Vous trouvez pas qu’il a un petit air d’un certain facteur connu sur cette photo ?

dsc_6687.JPG
Là on dirait un premier communiant – Communion qu’il ne fera jamais par ailleurs 😉

dsc_6683.JPG
Et là c’est plutôt le Kelyan qu’on connait.

Commentaires

12 réponses à « Qui c’est le roi ? »

  1. Avatar de Georges
    Georges

    Un nouveau roi est appelé à régner !!!
    Araignée, araignée, …… quel drôle de nom pour un Roi ?
    Pourquoi pas Libellule ou Papillon.

  2. Avatar de ??

    Toujours un beau garçon…
    Mais, est-ce qu’il a mangé tout entier de cette gallette de roi???

  3. Avatar de Panda

    Le plus important est de savoir s’il a réellement eut la feve pour pouvoir porter la couronne, lol!!
    Il est chou à plus!!
    Cédric

  4. Avatar de tibo

    Alors non il n’a pas mangé la mini-galette, il préférait les morceaux de sucre sur une brioche… et manger des morceaux de notre propre galette 😉

  5. Avatar de Panda

    Il est comme moi pour les galettes des roi briochés je prefere les fruits confis et les GROS morceaux de sucre. Je constate avec plaisir que les grans esprit se rencontrent::::

  6. Avatar de Georges (alias Benoît XVI)
    Georges (alias Benoît XVI)

    Dommage pour la communion…
    Kelyan ne se travestira pas avec une jolie robe blanche ornée d’un gri-gri autour du cou. Pas de contact (!) avec les hommes d’église… Il ne connaitra pas non plus la joie de recevoir un gobelet et une cuillère en argent, une montre et de l’argent de poche pour acheter des pétards (ceux qui font boum !). Il n’y aura aucun souvenir de photos prises en compagnie de papa-maman, papys-mamies, tontons-tatas, cousins-sines, les voisins, galopin, poissons rouge-vert-bleu, etc…
    Les traditions se perdent ! On ne vous a pourtant pas élevé de la sorte !

  7. Avatar de Marie
    Marie

    Bizarrement, je ne me souviens pas de ma propre communion… Rappelle-moi c’était quand je te prie 😉 A moins que je ne sois même pas baptisée, bien-sûr.

  8. Avatar de tof

    Ni baptisée, ni communion ? Comme moi ! Tu es la première athée de naissance que je rencontre en dehors de ma famille, ça s’arrose !

  9. Avatar de Georges 16
    Georges 16

    Hé oui fille, tes parents ont fait un choix rapport « Allah » religion ! Bien que tu « Bouddha » cette décision, grâce à « Dieu », tu es athée… (Hi ! Hi ! Hi !)

  10. Avatar de Georges
    Georges

    n’a pu d’nouvelle depuis la galette des rois !
    P’tête qu’on n’en aura pour les crêpes de la chandeleur…
    Au pire y aura les chocolats de Pâques.

  11. Avatar de tof

    Chuis d’accord ‘vec Georges ! La vie trépidante des djeunz de maintenant c’est une horreur ! C’était mieux Âvangt ! 🙁

  12. Avatar de ??

    Chuis d’accord ‘vec Georges et tof!
    J’attends les nouveautés!!!
    Est-ce que vous allez bien?

Laisser un commentaire