Thé vert tellement c’est bon !

Écrit par

dans

,

dsc_6605.JPG

dsc_6656.JPG

Non content de nous faire extrêmement plaisir en dégustant du riz et des biscuits japonais (venus spécialement de Kobe dans les valises de Yuki s’il est besoin de le rappeler), Kelyan fait aussi le spectacle lors du repas. Pour une raison que nous ignorons encore il s’est rappelé de ses lunettes de ski qu’il a mises pour la dernière fois il y a un an tout juste.

dsc_6665.JPG

dsc_6638.JPG

Notre petit Calvin à nous :

dsc_6660.JPG

dsc_6661.JPG
G.R.O.S.S.

ch930309.jpg

Ci-dessous donc notre petit surfeur blond qui se la pète :

dsc_6603.JPG

dsc_6611.JPG

dsc_6616.JPG

So long pals…

Commentaires

6 réponses à « Thé vert tellement c’est bon ! »

  1. Avatar de Kaneda
    Kaneda

    Au dela de l’aspect Oh combien adorable du doux chérubin, c’est ta prose qui nous laisse une fois de plus sans voix, ma chère Marie. Avec, qui plus est, une culture B.D de bon goût. Les mots me manquent pour exprimer mon admiration. Accesoirement, on n’a pas idée de filer des lunettes de surfer australien à un môme, il va se la péter toute sa vie à ce rythme 🙂

  2. Avatar de Marie

    Merci Manu. Faut qu’on se trouve un jour pour la transaction financière 😉

  3. Avatar de tibo

    Bobo 4 life ! 😀

    Manu : si tu veux lire quelques Calvin & Hobbes en VO, y’a la dose dans notre bibliothèque 😉

  4. Avatar de Georges
    Georges

    C’est dégueu la photo quand il a la bouche ouverte…
    Ne pas oublier ses lunettes cet été pour faire de la moto, surtout que le tonton a fait une nouvelle acquisition (qui va « attérir » à la maison) : un truc qui arrache : 80 YZ !

  5. Avatar de ??

    Ah Monsieur Kaneda = Manu???
    Bonjours! Et Bonjours a ta belle femme!

    Je vois bien les dents verts de Kelyan. Mon dieu!
    En tout cas il l’a aimé, bon.

  6. Avatar de Kaneda
    Kaneda

    Yuki San, arigato!
    Genki de ne!
    Mao San ni yoroshiku ne!

Laisser un commentaire