Après l’alevin et la loutre…
…voici notre petite « grenouille » : le nouveau groupe de Kelyan chez les bébés nageurs.
Les cours ont repris la semaine dernière. Comme d’habitude : mise en condition mentale (petit peignoir saillant), mise en condition physique (1/2 heure de poussette) et c’est enfin l’heure du bain chloré !!
Risin’ up, straight to the top
Have the guts, got the glory
Went the distance, now I’m not gonna stop
Just a man and his will to survive
It’s the eye of the tiger, it’s the cream of the fight
Risin’ up to the challenge of our rival
And the last known survivor stalks his prey in the night
And he’s watchin’ us all in the eye of the tiger
A l’eau !!!
Retour à la base, toujours revenir à la base (private joke du clan MDR)
On se demande quand même si ça lui plaît tant que ça…
On va voir si on le ré-inscrit l’année prochaine 😉
Et voilà, c’est fini pour aujourd’hui pour notre petit poisson dans l’eau…même pas remarqué qu’on lui a mis son maillot de bain à l’envers tout le long de la séance 😉



Laisser un commentaire