Waouh

Écrit par

dans

Il est carrément magnifique !

Macmini

J’en voudrais bien un, mais est-ce suffisant pour faire tourner Final Cut de façon satisfaisante… Au pire, ce serait mignon comme petite machine pour ma chérie 🙂

Plus de photos ici 🙂

Commentaires

2 réponses à « Waouh »

  1. Avatar de m
    m

    ca doit largement suffir vu que le bousin est aussi rapide qu’un powerbook de derniere generation.

  2. Avatar de Tibo

    C’est plutôt si je me mettais *sérieusement* au montage que ça risque de coincer, niveau évolutivé : disques supplémentaires, RAM, bi-écran, etc. Un G5 serait quand même plus adapté…

Laisser un commentaire