Les parents de Marie ont apporté la poussette du bébé 🙂

La notre est « bleu azur »
Je la monte ce soir en rentrant du boulot !
Site de Bébéconfort (en Flash), la référence de la poussette c’est Loola, on a pris le chassis (c’est plus pratique ;-)), la partie poussette (ils appellent ça le « hamac », normal vu qu’il va se la couler douce dedans…) et la nacelle (adaptable dans une voiture). On a eu du mal à choisir, mais finalement celle-ci à l’air très bien !
Laisser un commentaire