Nous profitons de ce long week-end pour partir chez les grands-parents en Normandie.
On part avec Alain & Carole qui nous offrent gracieusement une place dans leur voiture jusqu’à notre destination finale, merci merci 🙂

Profitez bien des bouclettes car bientôt il n’y en aura plus – coupe d’été oblige 😉




