Tibo's Blog
Écrit par
dans
Week-end dernier : Une fois n’est pas coutûme, on se rend au Bois de Boulogne pour que notre petit animal puisse se dépenser sans compter 😉
Chasse à l’homme 😉 Le but du jeu est de continuer à rigoler sans tomber…
Tentative de photo sympa un peu râtée 😉
Laisser un commentaire