Auteur/autrice : Marie

  • Nostalgie

    Voici une petite séquence nostalgie grâce aux photos que mon père a retrouvées de moi petite en rapport avec des engins (motorisés ou non) bien entendu… Je passerai outre les anecdotes où mon « pounet » me nettoyait des pieds à la tête avant de rentrer à la maison afin de me rendre à ma mère dans un état acceptable et ainsi effacer toute trace de nos péripéties dominicales 🙂
    Toutefois je me permettrai une petite parenthèse pour signaler que la première fois où je suis allée chez Tibo, j’ai tout de suite reconnu de la vue de sa chambre, au bas de son immeuble, le garage que louait mon père pour y ranger sa moto et la mienne jusqu’à mes 4 ans !! Si ça c’est pas le destin ?! 😉
    Pour les curieux, je ferai de mon mieux pour vous dégoter des photos du « Tibo jeune », déjà fort beau mais somme toute dissipé et intrépide à ce qu’il parait 😉

    Image stockée sur Uplood.fr
    1 an et demi sur une Italjet (Photo prémonitoire sur une remorque… mon père m’y avait posée juste pour la photo 😉 )

    (suite…)

  • Balade à moto

    ET OUI C’EST ENFIN L’HEURE DU DEPART !!!

    Comme je suis gentille, j’envoie la suite dès maintenant pour les impatients 😉

    Image stockée sur Uplood.fr

    (suite…)

  • Photos tant attendues

    Ca y est, elles sont enfin là !!! Triées et organisées avec soin et non sans une certaine émotion 😉

    Image stockée sur Uplood.fr

    (suite…)

  • Bateau radio-commandé

    Thibaut a fait du modélisme pendant très longtemps donc ses parents ont eu l’idée d’initier Kelyan. Bien entendu, son premier bateau est plus un jouet qu’une maquette mais Kelyan est déjà conquis et il sait manier la radio-commande.

    Préparation du chef de famille :

    Image stockée sur Uplood.fr

    (suite…)