Balade à moto

Écrit par

dans

,

ET OUI C’EST ENFIN L’HEURE DU DEPART !!!

Comme je suis gentille, j’envoie la suite dès maintenant pour les impatients 😉

Image stockée sur Uplood.fr

Image stockée sur Uplood.fr

Image stockée sur Uplood.fr

Image stockée sur Uplood.fr

Image stockée sur Uplood.fr

Image stockée sur Uplood.fr

Image stockée sur Uplood.fr
Mais non c’est pas déjà fini…

Image stockée sur Uplood.fr

Image stockée sur Uplood.fr

Voici un petit film pour finir. Dommage c’est sans le son. Mais bientôt sur ce blog (teasing, vous avez dit teasing ?…) des vidéos AVEC le son !!

Commentaires

7 réponses à « Balade à moto »

  1. Avatar de georges
    georges

    SUPER !!!!!!! encore, encore ….. Vrooooommmm

  2. Avatar de tof
    tof

    voilà un petit qui est entre de bonnes mains … le futur Valentino Rossi ?

  3. Avatar de tibo

    Mieux que Agostini et Rossi réunis 🙂 He’s the best !!

  4. Avatar de tof
    tof

    Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous …

  5. Avatar de tof
    tof

    tiens ? les balises « quizz » ne passent pas ? 😉

  6. Avatar de Marie

    Je n’avais pas la réponse, boo…
    Tibo a deviné tout de suite mais je laisse le plaisir à mon cher père de répondre lundi sur ses heures de travail… 😉

  7. Avatar de georges
    georges

    Ouaips ! mais faut gaffer de ne pas uriner, moteur tournant, sur le fil de bougie… ou alors, c’est pour tester l’allumage :
    zizi bleu — correct
    zizi noir — pas assez d’avance
    plus de zizi — beaucoup trop d’avance
    Tout comme Marie, je n’avais pas fait le rapprochement avec la B.D.
    A ma décharge (de batterie) il était 8h30 ce matin, ce qui pour moi est encore la pleine nuit !
    Même maintenant vers 13h00, je n’aurais pas percuté… (heure de ma sieste)

Laisser un commentaire