11 ans de bonheur !

Écrit par

dans

, ,

Pour fêter nos 11 ans de bonheur, ma chérie a eu l’heureuse idée (quelque peu suggérée diront les médisants) de me faire quelques magnifiques présents.

kdo

De gauche à droite : The King of Fighters ’98 (pour beaucoup le meilleur de la série, une pièce de valeur), puis un Fatal Fury Special et un Art of Fighting, plus anciens mais parfaits pour la collection 🙂

Encore merci, vivement le 12ème anniversaire 🙂

PS. Merci à Manu pour le coup de main afin de dénicher ces petits trésors !

Commentaires

7 réponses à « 11 ans de bonheur ! »

  1. Avatar de Cris
    Cris

    Mouais bof…comment ??? quoi ?? ça se voit que je suis jaloux ???
    Non mais en tout cas superbe cadeau, bravo miss, tu as gâté ton homme.

  2. Avatar de Cris
    Cris

    J’allais oublier…joyeux anniversaire les amoureux !!!!!!!!!!!

  3. Avatar de tof

    Bravo à Marie d’avoir tenu tout ce temps 😉
    Et toi Tibô, tu as offert quoi à ta douce et tendre ?

  4. Avatar de georges
    georges

    les cadeaux offerts par Tibo sont :
    * de la belle peinture
    * du beau papier peint
    * et, Dakar oblige, un bivouac dans le salon…
    Pour les 15 ans, elle aura la moquette !

  5. Avatar de tibo

    Ma douce et tendre, outre la réfection de la chambre, a eu droit à un bon pour un soin spécial ici http://www.spa-institut.fr/ 😉

  6. Avatar de Manu
    Manu

    Ahhhhhh!
    En voila du bon jeu!
    Bravo à vous deux pour vos 11 ans (bigre!) et amuse toi bien tibo 🙂
    Petite session quand tu veux!

  7. Avatar de Retroblogueur

    Et bein, j’aimerais moi aussi être l’ami de Manu. Bien vu !

Laisser un commentaire