Bonne fête papa (!!)

Écrit par

dans

,

Il n’y a pas si longtemps, Thibaut disait qu’avec l’école on aura droit à de magnifiques et souvent peu encombrantes (?) réalisations de notre fiston adoré 😉 Et bien ça arrive plus tôt que ce que tu croyais cher Papa Tibo 😉

(préparation effectuée jeudi 5 au matin)

A un moment donné, Kelyan veut à tout prix inverser les rôles. Je prends un risque en
lui laissant le D40 entre les mains sans parade ni filet, mais je trouve
que le résultat est plutôt pas mal, y a de l’idée !

KELYAN PHOTOGRAPHE :

Quant à la photo ci-dessous, Kelyan m’a dit qu’il voulait prendre
Doudou en photo. J’avoue que, absorbée dans mes collages et autres
peinturlurages, j’ai répondu MmmmMmmm. Il est allé seul dans sa chambre
quelques instants et voilà ce qui est ressorti de la carte mémoire !!
🙂

Je me demande qu’est-ce qui a bien pu l’élever aussi bien, ce petit ??…

Il est vraiment mer-veil-leux !! (Cris n’avait donc pas si tort ?…)

On emballe le tout « délicatement » :

Le petit bout de scotch qui fait toute la différence :

Un petit dessin pour accompagner…

… et un mot écrit avec l’aide de maman bien sûr :

Vous croyez que ça va faire plaisir au papa ? 😉

Au passage, j’en profite pour souhaiter à mon propre papa (a.k.a. Georges) une très bonne fête. Loin est le temps où un collier de pâtes ou une chaise longue en pinces à linge suffisaient, donc ta nouvelle Ducati -cher père- t’attend dans notre garage, tu passes la chercher quand tu veux.
Je t’en prie, ça me fait plaisir !

😀

Commentaires

8 réponses à « Bonne fête papa (!!) »

  1. Avatar de georges
    georges

    Pfffff ! Encore une Ducat’… Merci QUAND-MÊME. Mais c’est déjà la 3ème que tu m’offre cette année : ça commence à me coûter cher en assurance !
    Et pour info, la fête des pères, c’est dimanche prochain (le 15). Il est vrai que tu es en avance sur ton temps…
    Cela me rappelle la fois où un matin de bonne heure tu es aller à la Fac, toute étonnée du peu de circulation, et du parking désert…. et ce n’est qu’après moultes réflexions que tu en as déduit que c’était un jour férié…

  2. Avatar de Marie

    C’était un 11 novembre. Je me rappelle m’être dit au début que franchement mes petits camarades n’étaient pas sérieux car ils avaient décidé de sécher les cours tous en même temps…

  3. Avatar de Georges
    Georges

    Wouaaahhhh !!! il a été gâté le papa de Kelyan…
    Mais qui est-ce qui a eu bisous et câlins tout le week-end ??? qui a joué à la ‘K’rotinette ???
    C’est le papy. (et la mamie aussi)(si si, sur la trotinette).

  4. Avatar de tibo

    Enorme merci à la meilleure des familles 🙂 Vous êtes des chefs !
    Je trouve que mon fils a énormément de talent 😀

  5. Avatar de tof

    il manque quand même les photos du papa comblé et heureux !

  6. Avatar de Cris
    Cris

    Trop mimi 😉

    Bravo l’artiste.

  7. Avatar de Marie
    Marie

    Tof, c’est qu’en fait il ne l’a pas encore reçu vu que nous sommes « libres » comme de jeunes célibataires cette semaine 😉 Mais t’inquiète, on poste dès que possible.

  8. Avatar de tof

    ouf, tu m’as fait peur ! 😉

Laisser un commentaire