Une fois encore, au vu des photos envoyées, je ne suis pas sûre que Kelyan soit très à son aise à la campagne. Moi je pense qu’une bonne journée à gobayer la télé et tout ira mieux…
Et même une fois rentré dans la maison, il n’est toujours pas devant la télé. Mais qu’est-ce qu’il doit s’embêter !!!
Et là, me dites pas qu’il est mieux dehors que devant un bon dessin animé ?!
Bah c’est ça papy, cache-toi !
😀 😀 😀











Laisser un commentaire