Erratum

Écrit par

dans

Pour ceux qui ont eu le temps de voir le post intitulé « Bonne fête papa », vous n’avez pas rêvé.
En effet, mon cher père ayant fait remarquer -à juste titre- que la fête des pères n’est que la semaine prochaine, je me suis vue dans l’obligation de m’en tenir au calendrier et de retirer momentanément le post prématuré… 😀

Qu’à cela ne tienne, Tibo n’a pas vu le merveilleux présent qui l’attend, donc le post retrouvera sa place dimanche prochain, comme il se doit !!

Commentaires

12 réponses à « Erratum »

  1. Avatar de tibo

    C’est tellement… Marie 😉
    Vivement dimanche !

  2. Avatar de Cris
    Cris

    C’est énorme………..Joyeux Noël à tous 🙂

  3. Avatar de tof

    poisson d’avril ? 🙂

  4. Avatar de tof

    par conte : BON ANNIV’ TIBÔ !!!

  5. Avatar de tof

    j’ai oublié un « R », devinez où !

  6. Avatar de Georges
    Georges

    Vu ! vu … j’ai vu le premier… c’est moi qui gagne !
    c’est même 2 « R » qui manquent à le mot TIBÔ… passe-que on dit « tRibôR ».

  7. Avatar de tof

    Georges, tu es la crême des pères 😉

  8. Avatar de tibo

    Tof, décidément tu n’as pas usurpé ta réputation de fayot number one !!! 😉
    Tu as toujours cette photo de toi avec le panneau « le fayot » ?!

  9. Avatar de Georges
    Georges

    Crême (brûlée) des pères, des grands-pères ou des BEAU-pères ???

    Et cette photo, on peut la voir…

  10. Avatar de tibo

    Les trois Georges, bien sûr 😉 (moi aussi je peux faire le fayot)
    La photo est vraiment… énorme !

  11. Avatar de tof

    @tibo : pour la photo du gros fayot, bin non, je l’ai égarée !
    et en plus ils ont viré les panneaux du hameau…
    double 🙁

  12. Avatar de Georges
    Georges

    M’ouai… on va faire comme-ci .

Laisser un commentaire