Encore une séance très appréciée par nous 3 à La Cité de la Science dimanche dernier.
Séance matinale pour les apprentis en herbe dans l’espace 2 à 5 ans (10h30 – 12h00). Vous connaissez désormais les expériences et jeux proposés donc on envoie juste « quelques » photos.
A L ECOLE
AU CHANTIER
AU GARAGE
A demain 😉












Laisser un commentaire