Back to la Villette + Géode ! 1/3

Écrit par

dans

Encore une séance très appréciée par nous 3 à La Cité de la Science dimanche dernier.
Séance matinale pour les apprentis en herbe dans l’espace 2 à 5 ans (10h30 – 12h00). Vous connaissez désormais les expériences et jeux proposés donc on envoie juste « quelques » photos.

A L ECOLE

AU CHANTIER

AU GARAGE

A demain 😉


Commentaires

2 réponses à « Back to la Villette + Géode ! 1/3 »

  1. Avatar de Georges l'exploiteur
    Georges l’exploiteur

    Dans le cadre de la réinsertion de ce Titi-Parigot dans un milieu rural, je suis prêt à l’employer (au black) pour la fin juin. Au programme:
    avec son papy:
    -réfection du perron de la maison (y a pas à chier, on l’fait c’t’année !)
    -dégommage piston/cylindre d’un Ovetto-MBK-Yamaha.
    avec sa mamie:
    -plantation de fleurs et arbustes
    -entretien des espaces verts.

    Y va pas s’ennuyer et de plus il dormira bien la nuit… surtout que l’on va « scraper » la sieste pour être plus performant.

  2. Avatar de tof

    faudrait rajouter quelques bottes de foin à engranger, histoire de lui faire les biscotos, il est un peu fluet ce jeune homme 😉

Laisser un commentaire