Jour 1 & 2 – Cab
Yo papy, ton petit-fils a réclamé en voyant une autre voiture décapotée à ce qu’on fasse de même !! Presque arrivés à nos destinations diverses, Thibaut se met sur le bas côté et s’exécute pour le plus grand plaisir de tout le monde 😀
En voici ci-dessous un petit florilège :
Là, monsieur fait sa star. Il a décidé qu’il avait déjà suffisamment posé :
Un grand merci aux grands-parents pour le prêt de l’automobile ! 🙂
Dès demain, le dernier post sur notre week-end normand, promis après y en a plus, pas concernant notre WE en tous cas 😉









Laisser un commentaire