Joyeux noël à tous !

Écrit par

dans

Hello, voici un millième de ce que Kelyan a reçu cette année parmi les cadeaux qui lui ont fait le plus plaisir :

Indoor :
dsc_5936.JPG

Outdoor :
dsc_6007.JPG

Un récit un peu plus détaillé arrivera sous peu, juste le temps qu’on se remette de nos émotions….
Excellentes fêtes de fin d’année à tous 😀

Commentaires

7 réponses à « Joyeux noël à tous ! »

  1. Avatar de tof

    Mais ? Il n’y a pas de moteur là dessus ! Il faut absolument que Georges fasse quelque chose !
    Sinon : Joyeux Noël !

  2. Avatar de Marie
    Marie

    Kelyan aura le droit de faire du 2 roues avec moteur dès qu’il pourra faire du vélo sans roulettes, comme sa mère !!
    😀

  3. Avatar de tof

    Bon anniversaire Marie ! 😉

  4. Avatar de Cris

    Yes l’apprentissage du 2 roues (enfin 4) débute.

    Je profite aussi de ce petit commentaire pour souhaiter un joyeux anniversaire à Marie 😉
    30 ans HIP HIP HIP…

  5. Avatar de Kaneda
    Kaneda

    Yessssss Bon anniversaire!!!! 3à ans, c’est l’age d’Or, profites en bien!

  6. Avatar de Mioux
    Mioux

    Bon anniversaire à tous les concernés

    Avec son vélo, Kelyan pourra aller faire ses co*ù$^ùs plus loin 😛

  7. Avatar de Iro
    Iro

    Ah, enfin une bécane à la hauteur des ésperances de son pére 😀
    Et n’oubliez pas d’attacher un bout de carton dans les rayons pour faire comme les grands !!

    Et bon anniversaire marie !)

Laisser un commentaire