Francophones avertis, s’abstenir- merci !
Vous avez bien entendu tous remarqué que Kelyan avait les cheveux coupés pour la fête de la piscine samedi. C’est normal, c’est parce qu’il est allé chez le coiffeur samedi matin avec sa maman adorée.
* Temps total de l’opération (enlevage + coupage/coiffage + remettage du manteau + payage) = 15 minutes 😉
* Coût total de l’opération (à savoir humidifiage du cheveu à l’aide d’un vaporisateur (pas de shampooïnage) + coupage au ciseau + finissage à la tondeuse) = … ?
Les jeux sont ouverts, à vos pavés numériques m’ssieurs/dames. Ceux qui trouvent ont droit de m’expliquer ce tarif par A+B.
(Attention : toutes les photos sont de très mauvaise qualité faites avec un téléphone portable -sorry)
Kelyan est resté très sage et très attentif à son image. Il a l’air très sérieux ici mais il s’est imprégné de chaque geste de la coiffeuse et surtout, elle n’avait pas intérêt à faire des trous…
Voici à quoi il ressemblerait si on l’avait appelé Kevin 😉 :
… elle n’avait pas intérêt à faire des échelles sur le côté non plus…
La « photo » suivante rend mieux compte de son comportement global :
A la question « tu te trouves beau ? » il répondait par un sourire faussement modeste 😉
Devant tant de gentillesse, je décidai de lui acheter un petit met succulent pour le récompenser de son comportement exemplaire :
Un mini éclair et une mini religieuse au café. Une fois encore, j’attends un prix de votre part. Le plus proche de la réalité aura droit à toute mon indignation. Tout compte fait, la province ça a aussi du bon (père j’attends tes remarques pro-provinciales, voire rurales avec impatience)
Et pour finir, la pire de toutes. Non seulement la qualité est plus que contestable, mais en plus on peut apercevoir un « léger » voile de glaçage café 😉
A+








Laisser un commentaire