Voici la nouvelle acquisition du papy dénichée dans une foire à tout pour la moitié de sa valeur réelle :

(en sépia ça rend encore mieux 😉 )
Dans le taxi ramené des Etats-Unis par ma tante :
La dernière fois j’avais oublié de mettre la moto du tonton en photo, alors voici l’erreur réparée. Je n’omettrais surtout pas de vous clamer haut & fort que Kelyan sait quelle moto appartient à qui, et idem pour les voitures !!! 🙂
Pour les amoureux des vieilles voitures, voici notre apprenti pilote dans la Vespa 400 de papy :

Kelyan, a.k.a notre petite reine d’Angleterre à nous 😉
Et pour finir, un petit coup de tracteur, juste histoire de.
Si certains souhaitent faire des dons pour que Kelyan ait plus de jouets parce qu’ils le trouvent malheureux et démuni, n’hésitez pas. Il accepte aussi les tickets de métro, les tickets restaurant et les pièces détachées de Solex… 😉












Laisser un commentaire