Ca y est, elles sont enfin là !!! Triées et organisées avec soin et non sans une certaine émotion 😉
Comme d’habitude, il faut d’abord sortir les motos :

Toujours la même qui a un peu de mal à démarrer
Ensuite il faut aller chercher le casque :
Une petite aide s’impose :

« Bon je commence à m’impatienter, c’est quand le départ ?? »
Et il faut remettre de l’essence :

Kelyan, toujours attentif à ce que fait son papy
Derniers fiers échanges père-fils avant le départ :
Voilà, c’en est fini pour la préparation…
… mais revenez vite car vous pourrez suivre notre balade à moto dans le prochain post 😉









Laisser un commentaire