Soirée organisée à la Thibaut : tout d’abord, il est important de ne pas savoir combien d’amis exactement vont venir jusqu’à la dernière minute 😉 Ensuite, ne pas trop savoir vers quelle heure ils arrivent et enfin, m’aider à trouver des idées pour le repas : « fais ce que tu veux, moi je sais pas trop » 😉
Ah oui, et il faut retourner au minimum 3 fois au Monop parce qu’on a oublié quelque chose. Je dois avouer que pour le coup, j’y ai aussi ma part de responsabilité 🙂 Bref c’est comme d’hab, c’est tout à l’arrache mais on se marre bien quand-même.
Alors que faire ? pas le temps de faire d’entrée ni de dessert car c’est ma journée privilégiée avec mon fiston (la nourrice fait le pont) donc on va faire vite et simple : ce n’est pas dans mes habitudes mais j’achète des biscuits apéritifs, et un brownie à partager que Thibaut complètera plus tard en retournant acheter de la glace. En plat principal : des temaki sushi !! 🙂 Il y a pas mal de préparation au préalable (bien que je n’avais pas tous les ingrédients par rapport à d’habitude) mais une fois fini, il n’y a rien de plus convivial.
Pour ceux qui veulent en savoir plus :
http://www.jipango.com/jipango2001/jipango_99/jaap99p1.html
On attaque :
Concours de cônes incontournable :

Sylvain (de loin), avec sur la gauche celui de Dom, nickel…
Puis vient l’heure de la Force 4…
…et le moment où Cris sort la blague « I believe I can fly… » (seuls les gens présents comprendront) et le moment où mon homme – d’habitude fort bien élevé – pouffa de rire et arrosa Carine de Force 4, la preuve en image 🙂

Pas d’incident diplomatique toutefois 😉 Sympa Carine 😉
Fin de soirée :
A+













Laisser un commentaire