Faiiiiiiiiiiim

Écrit par

dans

,

Vous avez vu Jurassic park ?

raptor
C’est le velociraptor !! Terrifiant, avec son petit cri percant !

Encore plus saisissant, le Kelyan, quand il a faim. Même cri, même détermination ! A manger, et que ça saute 🙂
reuh

Gniiiiiii !!!!!!!!!

Commentaires

Une réponse à « Faiiiiiiiiiiim »

  1. Avatar de tof
    tof

    t’as pas un petit enregistrement du cri vengeur du bébé réclamant sa pitence ?

Laisser un commentaire